Powder - PureChebe

DESCRIPTION 

PureChebe is the main ingredient in traditional Chebe powder, which is why ChebHair offers it to you in its purest form. Chebe is one of the beauty secrets of women from a Chadian ethnicity renowned for their quality and incredible hair length. If there is one thing that this ethnic group has taught us, it is that chebe powder turns out to be a miracle treatment for our hair. Thanks to its intensely nourishing and anti-breakage properties, it improves the quality of your hair, which will be more resistant and more hydrated, which will give it more strength to grow in good health.

DETAILS

INGREDIENTS: Pure croton
.
BENEFITS:
Chebe: Nourishes and strengthens the hair.
.
TEXTURE :
Powder
.
OTHERS:
130gr - 4.6 Ounce
PET plastic jar
100% natural product
Made in Chad

USE

For best results, mix one tablespoon, minimum, of PureChebe powder with your hair cream, oils or your usual hair mask. Apply the mixture to your lengths and ends, 1 centimeter from the scalp. Leave on for about 30 minutes then rinse thoroughly with lukewarm water, then shampoo. For maximum results, repeat this ritual at least once a week.


PRECAUTIONS FOR USE:
Avoid contact with the eyes - Do not swallow - Keep out of reach of children. In order to avoid allergy, it is advisable to do a test beforehand on a small part of your hair.


Who can use it?

Suitable for natural hair.

Do not apply to locked hair.

Not suitable for children.

 

VIDEO

WHY CHEBHAIR? 

Because we surpass ourselves every day to satisfy you. In addition, Chebhair is committed to social and environmental issues. To learn more about our history and our values, please visit our page: https://www.chebhair.com/pages/lhistoire 

Customer Reviews

Based on 4 reviews
75%
(3)
25%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
N.B.
Type(s) de cheveux: Colorés
Recommandation: oui
Pure chebe

Livraison rapide cheveux extrêmement doux

E
E.
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui

Super bon produit. Cela fait beaucoup de bien à mes cheveux

M
M.L.
Type(s) de cheveux: Lisses
Recommandation: oui

Poudre - PureChebe

M
M.C.
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui
Poudre chebe

Livraison extrêmement rapide
Produit très qualitatif (mes cheveux adorent)

Poudre - PureChebe

DESCRIPTION 

Le PureChebe est l’ingrédient principal de la poudre de Chebe traditionnelle, c’est pourquoi ChebHair vous le propose à l’état pur. Le Chebe est l’un des secrets beauté des femmes issues d’une ethnie tchadienne réputée pour sa qualité et sa longueur de cheveux incroyable. S’il y a bien une chose que cette ethnie nous a appris c’est que la poudre de chebe s’avère être un soin miracle pour nos cheveux. Grâce à ses vertus intensément nourrissantes et anti-casse, il permet d’améliorer la qualité de vos cheveux qui seront plus résistants et plus hydratés ce qui leur donnera plus de force pour pousser en bonne santé.

DETAILS

INGREDIENTS : Croton pur
.
BENEFICES :
Chebe : Nourrit et renforce les cheveux.
.
TEXTURE :
Poudre
.
AUTRES :
130gr – 4,6 Once
Pot en plastique PET
Produit 100% naturel
Fabriqué au Tchad

.

.


UTILISATION

Pour un résultat optimal, mélangez une cuillère à soupe, minimum, de poudre PureChebe à votre crème capillaire, vos huiles ou votre masque capillaire habituel. Appliquez le mélange sur vos longueurs et pointes à 1 centimètre du cuir chevelu. Laissez poser 30 minutes environ puis rincez abondamment à l’eau tiède, puis faire un shampoing. Pour un maximum de résultats, renouvelez ce rituel au moins une fois par semaine.


PRECAUTIONS D’UTILISATION :
Eviter tout contact avec les yeux – Ne pas avaler - Ne pas laisser à la portée des enfants. Afin d’éviter toute allergie il est conseillé de faire un test au préalable sur une petite partie de vos cheveux.


Qui peut l'utiliser ?

Adapté aux cheveux naturels.

Ne pas appliquer sur cheveux locksés.

Ne convient pas aux enfants.

VIDEO

POURQUOI CHEBHAIR ? 

Car nous nous surpassons chaque jour pour vous satisfaire. De plus, Chebhair s'engage de manière sociale et environnementale. Pour en connaitre plus sur notre histoire et nos valeurs n’hésitez pas à consulter notre page : https://www.chebhair.com/pages/lhistoire 

Customer Reviews

Based on 10 reviews
70%
(7)
20%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
10%
(1)
G
Gladisse TEMOU (Villiers-sur-Marne, FR)
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui
Cheveux

Là mes cheveux commence à pousser petit à petit je suis très contente pour ce produit

N
Noella BONGELI BAUMA (Enghien-les-Bains, FR)
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui

Poudre - PureChebe

M
Manassana Soumaila (Saint-Paul, RE)
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui
Poudre de chebe

Je peut pas encore donné mon avis car je l'es pas encore reçu

D
Diana BLIVI (Paris, FR)
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui

Poudre - PureChebe

I
Inaya Ana (Rennes, FR)
Type(s) de cheveux: Crépus (4A 4B 4C)
Recommandation: oui
A tester encore une 2ème fois

Je ne pourrais pas encore donner un avis puisque la poudre je l’ai utilisé qu’une seule fois.